top of page

🎭 Place à l’impro 🎭

Ce mercredi 24 avril, La Place a eu la chance d’accueillir Romain Pirotte de la troupe des Jets d’Ail pour une animation d’impro.


Nous nous sommes rendus dans le hall de l’école Vieille-Montagne, car il nous fallait de l’espace pour pouvoir nous échauffer et jouer librement. Cela a également permis à des enfants de l’école de participer à l’animation. Plus on est de fous, plus on rit!


Après de nombreux exercices d’échauffement, les enfants ont pu exprimer tout leur talent. Les interprétations du “déjà-vu musical” qui consistait en une balade à la mer et une attaque de mouettes nous a tous bien fait rire, les volontaires se sont même prêtés au jeu!




La séance s’est finie avec une impro-interview. Aminata s’est transformée en directrice inébranlable malgré la disparition d’un de ses élèves, et Jouly a joué à merveille le rôle de la mère éplorée (et un peu irritée).


L’animation a permis aux enfants de s’exprimer, de développer leur prise de parole en public, de se défouler, et surtout de beaucoup rire. Nous disons à bientôt à Romain, et le remercions pour cette après-midi réussie!

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page