Rechercher

Appel aux dons de... timbres postaux

En cette période de confinement, toute l'équipe de l'Ecole de devoirs La Place souhaite garder le contact avec les 20 enfants inscrits.


20 enfants issus de 13 familles fréquentent l'EDD. Avec un double point commun : le français n'est pas la langue parlée à la maison, et ces familles n'ont pas d'ordinateurs et de connexion internet. Nous avons donc décidé d'utiliser le courrier classique pour rester en contact avec les enfants en respectant légalité des chances.

Dans les courriers qu'il reçoit, l'enfant trouve aussi des enveloppes timbrées avec les adresses des bénévoles... il peut donc nous répondre sans souci.


Mais cela a évidemment un coût ,difficile à supporter pour l'école de devoirs. 

Elle lance donc un appel aux dons de timbres postes. 


COMMENT NOUS AIDER ?


Vous pouvez entrer en contact avec l'école de devoirs via sa page Facebook ou en envoyant un mail à charlotte-hugue@hotmail.be


"On leur demande comment ils vont, ce qu'ils font durant ce confinement... on leur propose de nous raconter cela, et puis on peut mettre l'un ou l'autre exercice mais ce n'est pas le plus important. La priorité, c'est d'établir le contact, envoyer des dessins, des blagues....que ce soit amusant"
27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout